jeudi 7 novembre 2013

Quelles bananes ces serpents !

(Par Mathurin)



Voici les petits serpents-bananes qui dévorent les petits enfants pas sages pour le petit-déjeuner ou pour le petit gouter après l'école. [Je sais, je sais, y'a plein de "petits" mais que voulez-vous ? Ça va bien avec le texte.]

Vous devez vous demander comment on convoque ces monstres des entrailles de la Terre... C'est très très dangereux... Vous pourriez vous tuer en préparant la recette. Et même si vous survivez, les monstres-bananes vous mangeraient !

Alors il faut, pour un serpent-banane :
  • 1 banane
  • du beurre d'amande
  • des raisins secs
  • 1 amande
  • des graines de courge
  • des éclats de cacao cru

Alors, vous prenez une banane. Vous l'épluchez, et vous la coupez dans la longueur avec votre couteau de la mort, [avec plein de sang bien sur !]. Et puis, vous tartinez du beurre d'amande sur une tranche de votre reptile. Après l'avoir tartiné, vous posez des raisins secs sur le beurre d'amande. Après ça, vous reposez l'autre moitié du reptile sur la moitié tartinée. Pour faire la langue, mettez l'amande au bout, comme sur les photos. Et vous mettez les graines de courge sur le dos si vous voulez faire des écailles et rendre votre serpent-banane encore plus fort. La dernière touche : mettez 2 éclats de cacao cru pour faire les yeux perçants !










Et voila ! Vous savez désormais comment convoquer un monstre-banane !

Mathurin

[Note : si vous avez bien suivi la procédure, le serpent-banane vous obéira dans votre estomac !]

2 commentaires :

mamie a dit…

Hahahaha ! c'est excellent, j'adore !!!!! riche mais ça doit être très bon !

Anonyme a dit…

C'est super !!!! Cuisine innovante !!!!