mardi 15 juillet 2014

Faire-part...

... de déménagement !

réalisé par Mathurin

Je ne publie pas beaucoup depuis quelques semaines, mais je suis très présente sur les Petites Choses.

En coulisses.

Le blog déménage, et c'est un sacré boulot.
Mathurin s'occupe de toute la partie technique, il est le Webmaster attitré. Il vous prépare une jolie surprise, j'en suis moi-même admirative. Bon, j'ai un peu tendance à admirer tout ce que je ne sais pas faire moi-même c'est vrai, mais n'empêche, ce sera très chouette.

Nous allons lancer ce nouveau blog - pardon, site ! - prochainement. Vous aurez alors une redirection automatique vers la nouvelle adresse, et vous retrouverez tous les billets déjà publiés, avec la même table des matières, mais en beaucoup plus fonctionnel et agréable à parcourir.
Il y aura en plus la possibilité de s'abonner, un espace dédié à la photographie, une fonction recherche plus efficace, et d'autres Petites Choses à venir.

J'ai hâte !

Caroline

7 commentaires :

Maïté B. a dit…

Bonjour Caroline!

Je me demandais où vous étiez passée ces derniers jours! Bonne chance pour le déménagement et je me réjouis de vous lire prochainement à la nouvelle adresse.

Maïté (fidèle lectrice, Canada)

Unknown a dit…

Merci Maïté ! Vous me manquez tous !

Anonyme a dit…

Je te pensais en vacances... alors que ça travaille dur chez "les petites choses"!
A bientôt avec plaisir.
Nicmo

Unknown a dit…

J'y vais bientôt... On espère lancer le nouveau site avant notre départ !

maman a dit…

tu as oublié le mot "plus" dans ta présentation.
Sinon moi aussi j'ai hâte...... de te voir en vrai lundi prochain ! ;o)
Maman

Antoine a dit…

Bon déménagement ! Au moins vous n'aurez pas a vous casser le dos avec le lave linge a descendre par l'escalier ;o) Si c'est Math qui pilote, ça va être top. Bises et merci pour le Green.

Unknown a dit…

Voilà c'est corrigé !