dimanche 18 mai 2014

Mes photos de la semaine -11-

(Par Mathurin)

A drop of water


Gondola
Going out for the trash

Shtuck in snow!
Mathurin

5 commentaires :

Mélodie a dit…

La première est vraiment magnifique, très poétique je trouve.
Et j'ai regardé à deux fois avant d'être sûre que la télécabine était en legos, c'est vraiment bien trouvé!
Bravo à l'artiste!

Unknown a dit…

Mélodie,

Merci ! Ça me fait plaisir de lire un commentaire comme ça ! Moi aussi je trouve que les photos avec la neige sont très réalistes !

Mathurin

Anonyme a dit…

bonjour, j'aime tes photos, j'ai beaucoup de mal a en choisir une comme preferee. Mais les photos avec legos et neige sont vraiment bien.
Christine (nl)

Unknown a dit…

Christine (nl),

Moi aussi je trouve que c'est difficile de choisir la meilleure photo ! Merci de ta visite ! Et merci de tous tes autres commentaires !

Mathurin

Mamie a dit…

La photo de la goutte ira dans mon album, c' est sûr !
Et sans doute aussi celle du téléphérique, on dirait vraiment qu' il affronte une tempête de neige, c'est impressionnant.

Sinon je voulais te demander à quoi te sert le logiciel pour faire tes caricatures ?
Bisous mon chéri.