lundi 19 août 2013

Saison des feux d'artifice au Japon

(Par Mathurin)

Samedi dernier nous sommes allés voir des feux d'artifice. (Hanabi, 花火). 
Pendant la séance d'explosifs, j'ai pris des photos en bougeant mon appareil photo, mais la plupart du temps j'ai pris des photos sans bouger.


J'aime bien ces 2 photos en haut, on dirait des fleurs qui s'ouvrent, pas vous ?















Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! Si vous voulez commenter, commentez !

Mathurin

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Très jolies photos, si on pouvait en avoir des comme ça en France!

Unknown a dit…

Merci ! Il faut aussi dire que les Japonais sont très forts en feux d'artifice !

Mathurin

Jeluga a dit…

très très joli! Merci de partager cette beauté!

Unknown a dit…

Merci ! J'ai beaucoup aimé la séance !

Mathurin