dimanche 21 avril 2013

Une de mes occupations...

(Par Mathurin)

Une de mes occupations à la maison c'est les Legos. Je trouve que c'est créatif. On peut faire ce qu'on veut avec. Ça fait quelques années que je les collectionnes. Maintenant, j'ai une vraie petite ville. (Comme vous pouvez voir ci-dessous).

Avez-vous déjà vu une voiture de police décapotable? C'est d'une frime...

 Souriez! Le cameraman va prendre la photo! C'est tellement réaliste! Vous ne trouvez pas? Les lunettes de soleil, la casquette, et tout, et tout.

 Ici, nous pouvons voir la station de police vue d'en haut. Vous avez vu l'hélicoptère avec les hélices pliables?

On peut enfin voir les camions de pompiers. Le plus gros camion à été coupé de la photo, mais on peut le voir dans une autre photo.

Petit problème: un des policiers est à terre! (En haut à droite).
Officier de police devant son ordinateur avec des fichiers "WANTED" sur le mur. On peut voir de l'autre côté de la porte.

On peut très bien voir l'hélicoptère maintenant. Il y a même les menottes!

J'ai ajouté une barre fixe dans ma ville. Il y a un pompier qui est en train de faire de acrobaties.

N'oublions pas l'interrogatoire!

Les 2 photos suivantes sont avec et sans le bateau garde-côte. Sur la 2ième photo, on peut voir des roues qui amortissent le choc du bateau en arrivant.


  On doit bien penser à la propreté de la ville!

La bouée, le casque de plongée, la bouteille d'oxygène... Il va à la chasse au trésor!


Encorrrre Mr. poubelle!

Le café est comment aujourd'hui? Vous avez remarqué la valise sur ses genoux?


1, 2, 3, 4, 1, 2, 3, 4, c'est l'heure de la gymnastique! 1 soleil! Il y a aussi les
photographes. (Ils prennent des photos pour leurs blogs)!


Je la trouve vraiment bien cette photo. On voit un pompier avec un balai. Derriere, tout est flou.

Pour les 2 photos qui suivent, on voit une partie du bateau et du bâtiment garde-côte. La 2ième photo,      le plongeur qu'on a vu
avant se demande si il devrait sauter...

Va t'il sauter?

...

 Après le travail il faut bien se détendre... Meilleure moyen: papoter!

Et wala! Vous connaissez ma ville!

Mathurin

Aucun commentaire :