samedi 5 janvier 2013

Scrabble

(par Mathurin)

Papa et moi jouons au scrabble sur l'Ipad de maman parce qu'on ne peut pas tricher. Bon, nos mots ne sont peut-être pas toujours très jolis mais, c'est souvent la seule option.


Revenons sur le sujet, le scrabble est un jeu qui est censé apprendre des mots. Papa, qui connaît tout plein de mots, me met des mots que je ne connais même pas, mais il utilise souvent des mots qui sont déjà posés. Mais je prends ma revanche avec des mots comme “Wu”, “Ex”, en les mettant sur les cases Triples Mots ou sinon sur les cases spéciales.

Je ne suis pas un expert sur le scrabble mais, je trouve que c'est amusant. (Sauf quand on perd)... Mais c'est bien quand même.

Eugénie a déjà essayé de jouer au scrabble mais... “Ça veut dire quoi Ariiiiiiiiiiiiiide???”.
Je crois que ce n'est pas avant quelques annees!

Mathurin

Aucun commentaire :