jeudi 26 décembre 2013

Mon portrait en Lego

(par Mathurin)

Voici mon portrait en LEGO.



















Je l'ai fait à partir d'un logiciel gratuit téléchargé qui s'appelle "Photobricks" basé sur les LEGO.
Voici le site.
Dans le logiciel, il y a plusieurs fonctions. Vous pouvez changer la couleur de la brique si vous n'avez pas la bonne couleur. Vous pouvez même changer le nombre de briques utilisées.

De près, ça ne donne rien.




Mais de loin, on voit ma tête !





Ça m'a pris une journée entière pour le faire ce portrait ! Le logiciel rendait tout très facile. Tout ce que je devais faire, c'était de regarder mon écran d'ordinateur, et puis, poser ma brique au bon endroit.

C'était très amusant !


Le résultat est très surprenant ! De très loin, je trouve que je me regarde dans un miroir !

C'est super l'art avec les LEGO ! La prochaine chose que je fais, c'est Mona Lisa !

Mathurin


2 commentaires :

christine a dit…

Le resultat est vraiment superbe ! beau travail.

Unknown a dit…

Merci Christine ! Ça me fait plaisir !

Mathurin